SP8042 Orihuela Costa

Nouvelle construction €209.000,00 - Villa
SP8042 112 99m² 3 Chambres 2 Salle de bain

Belle villa située à Orihuela Costa. 3 chambres et 2 salles de bain. En seulement 10 minutes des plages magnifiques comme Punta Prima, Playa Flamenca, La Zenia, Cabo Roig et Campoamor sont également d’autres options à proximité.

Dans un environnement de moins de 4 kilomètres, vous pouvez profiter de 4 excellents terrains de golf avec 18 trous tels que Golf Villamartin, Campoamor Real Golf Club, Las Ramblas Golf et Las Colinas Golf.

À côté de la résidence, vous trouverez tous les services pour la vie quotidienne: supermarchés, restaurants, services de transport, etc. En outre, très proche de la maison est le centre commercial Zenia Boulevard, l’un des plus importants centres commerciaux en Europe, Avec plus de 80 000m² de surface et aussi l’hôpital de Torrevieja.

Un emplacement soigneusement choisi par les experts vous permet de profiter du meilleur confort de la Costa Blanca, sans distractions ni trafic dans les environs, ce qui en fait une oasis de repos pour vous et les vôtres. Vous pouvez bronzer sur votre terrasse et profiter du lever de soleil spectaculaire qui donne cet environnement.

Similar Properties

SP8042 Orihuela Costa

New construction €209.000,00 - Villa
SP8042 112 99m² 3 Bedrooms 2 Bathrooms

Beautiful villa located in Orihuela Costa. 3 bedrooms and 2 bathrooms. In just  10 minutes from the wonderful beaches as Punta Prima, Playa Flamenca, La Zenia, Cabo Roig and Campoamor are also other options nearby.

In an environment of less than 4 kilometers you can enjoy 4 excellent golf courses with 18 holes such as Golf Villamartin, Campoamor Real Golf Club, Las Ramblas Golf and Las Colinas Golf.

Next to the residential you will find all services for daily life: supermarkets, restaurants, transportation sevices, etc..In addition, very close to home is the shopping center Zenia Boulevard, one of the most important shopping centers in Europe, With more than 80 000m² of surface and also the Hospital of Torrevieja.

A carefully chosen location by the experts make it possible for you to enjoy the best comfort of the Costa Blanca, without distractions or traffic in the vicinity, making it an oasis of rest for you and yours. You can sunbathe on your terrace and enjoy the spectacular sunrise that gives this environment.

Similar Properties