SP8044 Hondon de las Nieves

Nouvelle construction €265.000,00 - Villa
SP8044 10000 200 3 Chambres 2 Salle de bain

À Hondon Valley, nous proposons une sélection de villas de campagne traditionnelles et modernes sur 10.000m² de terrain.

Selon les règles de la mairie, il est permis de construire 2% des mètres carrés des parcelles, ce qui signifie qu’un total de 200 m2 peut être construit.

Hondon est entouré par une étendue de superbes vues sur la montagne et la campagne espagnole traditionnelle aride. Ces excellentes vues sont un délice en toutes saisons, faire une promenade à pied ou conduire à travers les routes de campagne et vous serez émerveillés par la lumière changeante, les ombres et les ciels pittoresques.
La vallée de Hondon est bien connue pour son climat doux et ses agréables brises estivales, qui sont très accueillantes durant les chauds mois d’été où les températures descendent rarement en dessous de 30 degrés. La région bénéficie d’un ensoleillement de plus de 310 jours par an, où l’air est très propre et le rythme de vie lent. Hondon offre une vie très paisible et sans stress.

La région est bien connue pour ses vignes, vignes et amandiers. Dans la place et dans les rues environnantes il y a un certain nombre de petits bars et restaurants, boulangers locaux, bouchers, centre médical, dentiste, fer forgé, pharmacien, banques, opticien, avocat, coiffeurs, magasin de chaussures, supermarchés, électricité fournisseurs de marchandises, station-service, bureau de poste, école et magasin de 24 heures … tout ce dont vous avez besoin. Il y a un marché général deux fois par semaine et bien sûr quelques Wine Bodegas.

La distance des plages est à 40 minutes en voiture ainsi que la ville d’Alicante et l’aéroport est à seulement 30 minutes en voiture.

Similar Properties

SP8044 Hondon de las Nieves

New construction €265.000,00 - Villa
SP8044 10000 200 3 Bedrooms 2 Bathrooms

At Hondon Valley, we offer a selection of traditional and modern bespoke country villas on 10.000m² land plots.

According to town hall rules, it is permitted to built 2% of the square meters of the plots that means that a total of 200 m2 can be built.

Hondon is surrounded by an expanse of stunning mountain views and traditional arid Spanish countryside. These excellent views are a delight in all seasons, take a walk walk or drive through the country roads and you will just marvel at the changing light, shadows and picturesque skies.
The Hondon Valley is well known for its mild climate and pleasant summer breezes, which is very welcoming in those hot summer months when temperatures rarely fall below 30 degrees. The region enjoys sunshine in excess of 310 days per year, where the air is very clean and the pace of life slow. Hondon offers a very peaceful and stress free life.

The area is well known for its Grape Vines, Wine and Almond Groves. In the square (plaza) below and surrounding streets there are a number of small bars and restaurants, local bakers, butchers, a medical centre, dentist, iron mongers, chemist, banks, optician, solicitor, hairdressers, shoe shop, supermarkets, electrical goods suppliers, petrol station, a post office, school, and a 24 hour shop … all you need really. There is a general market twice a week and of course a few Wine Bodegas.

The distance to the beaches is 40 minutes drive as well as Alicante city and the airport is only 30 minutes drive.

Similar Properties