Services

Services


Home:

Nous sommes une jeune et dynamique entreprise avec beaucoup d’expérience de gestion qui a beaucoup à offrir. L’achat d’une propriété dans l’Espagne ensoleillée est une sérieuse entreprise et un investissement important.

Si vous souhaitez louer votre propriété, l’équipe de SpainKeys4you peut vous aider. Nous pouvons gérer complètement votre propriété pendant que vous êtes absent ou incapable d’utiliser votre propriété. De la clé- à la gestion du logement. Nous pouvons également préparer votre propriété pour les prochains locataires ou pour votre prochaine visite. Nous offrons un service de check-in / check-out, de nettoyage, de linge et de jardin. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vider votre courrier mensuellement. Tout cela à des tarifs très compétitifs. Pendant votre absence, nous sommes l’administrateur / personne-ressource permanente. Regardez comment nous pouvons assembler un forfait de service qui répond à tous vos besoins.

Gestion des clés:

Si vous n’êtes pas présent en Espagne vous-même, il peut être utile que quelqu’un gère votre clé sur place.

Nous détenons les clés de votre maison et, sur votre demande, nous les mettons à la disposition des invités, greffier, plombier, etc.

Avec ce paquet, vous êtes assuré que votre maison est dans les mains professionnelles et responsables. Ce service comprend uniquement la saisie des clés.

Les conditions du contrat sont de 6 mois € 40 ou 12 mois € 70

Gestion résidentielle:

Pendant les périodes d’absence, il est reposant si vous savez qu’une personne fiable vérifie votre maison. Votre propriété est personnellement vérifiée et adaptée à vos besoins. Vous déterminez le nombre de contrôles.

Juste à l’extérieur -> contrat annuel:

Vérifiez l’extérieur de votre maison, les portes et les fenêtres pour détecter les dommages ou les indicateurs de cambriolage. Inspection de votre clôture et jardin, contrôle du système d’eau, drainage au rez-de-chaussée, vue sur la piscine, etc.

– Hebdomadaire              € 600

– 14 jours                            € 400

– Mensuel                           € 200

– 2 mois                               € 150

 

À l’intérieur et à l’extérieur -> Contrat annuel:

Contrôle extérieur avec les extras suivants: Vérifiez votre maison pour les dommages. Inspection de toutes les pièces. Vérification de l’électricité et de l’eau. Vérification des ravageurs. illustrer de votre maison. Vérification du drain sur le balcon et nettoyage superficiel.

 

– Hebdomadaire              € 1000

-14 jours                             € 600

-Mensuel                           € 400

-2-mensuel                        € 300

 

Extra inspection:

Mauvais temps … Tempête et pluie … Vous pouvez nous appeler et nous vérifierons votre propriété dès que possible. Chèque extérieur et intérieur € 25 par chèque supplémentaire. En cas d’urgence, vous pouvez nous appeler pour résoudre tout problème. Ensuite, nous vous facturerons des frais de 15 € par heure.

-Rapport :

Après chaque inspection sur votre propriété, vous recevrez un rapport avec des possibles constatations par courrier.

 

Message:

La vidange des boîtes aux lettres et le transfert mensuel de courrier par courrier ou suivi jusqu’à votre prochaine visite. Prix ​​€ 8. (Uniquement disponible en conjonction avec une maison de gestion)

Check-in et check-out:

Personnellement, nous guidons vos invités dans votre maison. Obtenez une explication sur l’utilisation des installations disponibles et la remise des clés. À ce service, vos invités reçoivent une bouteille de cava.

Prix:

25 € de 08:00 à 22:00

55 € de 22h à 08h.

 

Service de ménage:

Nous nous occupons du nettoyage si vous louez votre maison afin que la maison soit prête pour les prochains locataires ou pour votre prochaine visite en Espagne.

40 € pour 1 chambre 1 salle de bain      (lave 1 drap de lit pour 1 lit incl.)

50 € pour 2 chambres 2 salles de bains (lave 2 draps pour 2 lits inclus)

60 € pour 3 chambres 2 salles de bains (laver 3 draps pour 3 lits inclus)

70 € pour 4 chambres 2 salles de bains (lave 4 draps pour 4 lits inclus)

10 € chambre supplémentaire ou salle de bain

 

Lavage supplémentaire:

€ 1 / pièce de serviettes si la machine à laver est présente.

€ 2 / pièce des serviettes si aucun machine à laver n’est présent.

 

Formulaire de bienvenue:

Pour l’arrivée des invités, nous pouvons organiser un pack de bienvenue.

Nous avons compilé plusieurs forfaits composés des articles  les plus populaires d’épicerie.

1) € 15  – Pain, lait, beurre, café, thé, sucre, confiture, 1L de jus d’orange, 1.5L d’eau

2) € 25 – Comprend tout ce qui précède + oeufs, bacon et saucisses

3) € 35 – Comprend tout ce qui précède (1 + 2) + 1 bouteille de vin rouge et blanc et 6 boîtes de bière

 

Entretien du jardin:

Le jardinage est inévitable si vous possédez un jardin et le maintien d’un jardin coûte beaucoup de temps. Est-ce que votre jardin vous maintient trop et préfère profiter du soleil du sud? Nous sommes heureux de vous aider. Vous décidez combien nous faisons pour vous. Arroser les plantes de jardin ou l’entretien général afin que votre jardin reste en bonne santé en votre absence. Nous pouvons le faire pour vous.

Prix ​​15 € / heure

Services

Services


We are a young and dynamic company with a lot of management experience that has a lot to offer. We know that buying a property in sunny Spain is serious business and an important investment. If you wish to rent out the house, SpainKeys4you team can assist you. We can fully manage your property, while you are absent or unable to use your property. From key- to property management. We can also prepare your property for the next tenants or for your next visit. We offer : key holding, outside and inside control, check-in / check-out, cleaning-, linen- and garden service. We also do other services by request. If you wish, we can also empty your mailbox monthly. All this at very competitive rates. During your absence we are the permanent administrator- /contact person. Take a look at how we can make a service pack that meets all your wishes…

Key Management
If you are not present in Spain, then it may be useful if someone manages your key on the spot. We hold the keys of your home and upon your request we make them available to guests, clerk, plumber, etc. With this package you are assured that your home is in professional and responsible hands. This service only includes holding keys.

Contract terms are for 6 months (€ 40) or 12 months (€ 70).

Property Management
During periods of absence, it is restful if you know that a reliable person checks your home. Your property is personally checked and tailored to your needs. You determine the amount of control.

Only Outside (Annual contract)
“Checking the exterior of your home, doors and windows for damage or indicators of burglary. Inspection of your fence and garden, controlling the watering system, checking the drain on the ground floor, control the pool, etc…”

Weekly € 600
Biweekly € 400
Monthly € 200
Bimonthly € 150
Inside and outside (Annual contract)
«Outside check with the following extras : Checking your home inside for damage. Inspection of all rooms. Checking electricity and water. Control of pest bugs etc… and possible prevention. Ventilating your home. Control and superficial cleaning of the drain on balcony»

Weekly € 1000
Biweekly € 600
Monthly € 400
Bimonthly € 300
Extra check
Bad weather, storms and heavy rain. You can call us and we check your property ASAP! Outside & Inside € 25 Also in case of emergencies you can call us to solve any problems. Then we charge you an hourly fee of € 15.

Report
After every inspection on your property, you will receive an e-mail with items checked and any comments.

Mail
Mailbox emptying and monthly mail forwarding by mail or tracking until your next visit. Price € 8. (Available only in combination with a property management).

Check-in and Check-out
We personally guide your guests into your home. Get an explanation of how to use the available facilities and hand over the keys. At this service, your guests receive a bottle of cava and a flower.

€ 25 from 08:00 to 22:00
€ 55 from 22:00 to 08:00
Cleaning Service
We take care of the cleaning when you rent your property out, leaving the property ready for your next tenants or for your next visit to Spain.

€ 40 for 1 bedroom 1 bathroom (wash 1 sheet for 1 bed incl.)
€ 50 for 2 bedrooms 2 bathrooms (wash 2 sheets for 2 beds incl.)
€ 60 for 3 bedrooms 2 bathrooms (wash 3 sheets for 3 beds incl.)
€ 70 for 4 bedrooms 2 bathrooms (wash 4 sheets for 4 beds incl.)
€ 10 extra room or bathroom
Extra Wash
€ 1 / piece towels if washing machine is present.
€ 2 / piece towels if no washing machine is present.
Welcome Package
For the arrival of the guests we can arrange a welcome pack. We have compiled several packages that consist of the most popular grocery items.

15 € – Bread, milk, butter, coffee, tea, sugar, jam, 1L orange juice, 1.5L water
25 € – Includes all the above + eggs, bacon and sausages
35 € – Includes all the above (1 + 2) + 1 bottle of red and white wine and 6 cans of beer
Garden Maintenance
Gardening is inevitable if you own a garden and maintaining a garden costs a lot of time. Does your garden maintain you too much and do you prefer to enjoy the southern sun? We are happy to assist you. You decide how much we do for you. Watering of garden plants or general maintenance so your garden will stay healthy in your absence. We can do this for you.

15 € / hour